OXARO
Géant
zendikar expedition
le 03/09/2015 12:15
on pourra les trouver dans les booster ou dans les duels deck?
j'ai pas trop comprit en faite...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/09/2015 18:30
Non, ces cartes apparaitront à peu près dix fois plus fréquemment que les trésors Zendikar 1.

Quant à acheter 270 boîtes entre Battle for Zendikar et Oath of the Gatewatch, en effet, tu auras en moyenne 45 cartes de la collection, mais rien ne t'assure d'en avoir 45 différentes. D'expérience, tu devrais avoir quelque chose du genre 3 Clairière de scories, mais 0 Scalding Tarn.
J'aime les carottes

le 04/09/2015 18:37
Wizard :«Bonjour, on vous fait un cadeau. Tout les 216 boosters on va mettre un billet de 200€ à la place d'une commune de chie»

Le monde :«Ouaaaaais, c'est trop cool !»


La France :«Oh noooon! C'est trop de la merde parce que y a un risque que mon voisin en ai et pas moi»
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/09/2015 19:04
Ce n'est pas un risque, c'est une certitude.
J'aime les carottes

le 04/09/2015 19:10
C'est pas faux. Mais tant mieux pour le voisin alors.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/09/2015 20:04
Citation :
La France :«Oh noooon! C'est trop de la merde parce que y a un risque que mon voisin en ai et pas moi»

O_O
Méchant racisme!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/09/2015 22:45
Le risque c'est pas que mon voisin en ai, c'est que moi j'en ai pas, nuance qui fait toute la différence.

Et puis ça vaut pas 200 boules à imprimer, et je l'ai déjà dis, ce qui me saoule c'est d'entretenir une rareté artificielle à cause d'une vision spéculative du monde, alors que c'est qu'un bout de carton qu'ils peuvent imprimer pour presque rien (tu me diras c'est comme les billets de banque, mais c'est également la même gueulante que je fais depuis un moment sur le sujet de la valeur).

Et en réalité je m'en tape de la valeur de la carte, ce qui m'intéresse c'est l'aspect et l'intérêt que je lui trouve pour le jeu. Alors des belles cartes ça me fait toujours plaisir, par contre qu'elles soient quasi impossible à avoir, la c'est comme agiter un morceau de barbaque à un loup qui aurait pas bouffé depuis des semaines. C'est comme les stars qui exhibent leur fortune au nez de la plèbe puante qui s'existe à leur vue, vivant par procuration une vie qu'ils n'auront jamais. Bah, là, les cartes, on les aura jamais, nous les joueurs casu qui choppons une ou deux boites par sortie, pour s'amuser entre pote.

Bref, tout va bien dans ce monde de dingue, tant qu'on aura des gens pour mettre 200 boules dans un full art, râler c'est pour faire sortir une exaspération latente qui va en grandissant avec l'age.

Le pire dans l'histoire, c'est que de plus en plus les gens vont se chier dessus à jouer leur carte tellement elles vont valoir cher, le fétichisme à son paroxysme, le bout de carton va rester en vitrine pour toujours et les gens vont dégainer des proxy de peur d'abimer l'originale.
OXARO
Géant
le 04/09/2015 23:22
bah ecoute ca depend des caractere,perso j'ai acheté au GP le black unlim qui etait mint...bah je peux te dire que maintenant il est plus NM le bout de carton a cause de con qui labourre ton deck dans les event quand il shuffle...mais perso je les joue les cartes mais je les souhaite neuve...chacun son delire...non?
la ou je suis d'accord 1 toutes les 6 boites c ridicule...surtout avec 45 land different...les land n'etant pas non plusdes biland...le prix par contre en vaudra un...chercher l'erreur
Citanul
le 05/09/2015 5:09
Les gens joueront avec ces "trésors", y'a bien des gens qui jouent avec des Black lotus Alpha / Beta (bon certes, ils vont double pocheter): un trésor à coté vaut peanuts. Y'a même des gens qui mettent 1K euros dans un tarmo russe foil, encore une fois, ces trésors vaudront cher au royaume des mortels mais pas au royaume du pimp qui n'a pas attendu les trésors pour atteindre des prix aberrants.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/09/2015 11:20
En effet!
au "royaume des mortels", ce sera juste une très faible chance pour certains de choper leur carré de fetch en une carte.

Je trouve que la comparaison monde/france de niafounet est juste géniale! xD (et malheureusement réaliste, et ça m'énerve ce caractère)
Arathelis

Légende
My 2 cents
le 05/09/2015 19:15
Citation :
Tatanka a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de rendre la chose aussi rare, c'est un bonus qui aurait été parfait si y en avait 1 par boite, mais un toute les 6 c'est n'importe quoi. C'est le genre de délire qui me donne envie de me mettre définitivement au proxy.


Complètement d'accord !

Et moi et les potes de mon groupe de joueurs, c'est depuis le début que l'on est aux proxys de cartes chères et plus particulièrement des terrains rares et mythiques (fetchs, double terrains, ravlands etc...)

Citation :
Citanul a écrit :
Les gens joueront avec ces "trésors", y'a bien des gens qui jouent avec des Black lotus Alpha / Beta (bon certes, ils vont double pocheter): un trésor à coté vaut peanuts.


Pas d'accord ! Je demande déjà à voir le prix d'une Forêt pluviale embrumée version
Zendikar expedition ! => 250 € ? 300 € ou + ?!

Si c'est vraiment 1 terrain ZE toutes les 6 boites, ça fait 1 fetch toutes les... 150 boites ! o_0
morphilou

cital et les autres
le 05/09/2015 21:11
Y'a même des gens qui mettent 1K euros dans un tarmo russe foil, encore une fois, ==> je ten achete un camion a ce prix là


ft arreter de dire n'impoik
les full art fetch ce n'est pas super rare
je l'ai deja dis ailleurs
en carnage par ex on avait 1/880 d'avoir un des 5 fetch en foil
dc les fetch battle à 200 euros c'est completment absurde mais oui cela pourrait arriver
la betise et la meconnaissance etant casi sans limite
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 05/09/2015 22:19
Vu qu'une Misty Rainforest foil ça cote déjà 130-140 €, la misty full art version ZE, c'est pas délirant d'estimer qu'elle atteigne les 250 € ou +, vu qu'il y en aura 1 tous les... 5 400 boosters ! o_O (si on considère que les chiffres avancés plus haut sont exacts : 1/25 x 1/216)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/09/2015 22:30
Citation :
Le risque c'est pas que mon voisin en ai, c'est que moi j'en ai pas, nuance qui fait toute la différence.

Et puis ça vaut pas 200 boules à imprimer, et je l'ai déjà dis, ce qui me saoule c'est d'entretenir une rareté artificielle à cause d'une vision spéculative du monde, alors que c'est qu'un bout de carton qu'ils peuvent imprimer pour presque rien (tu me diras c'est comme les billets de banque, mais c'est également la même gueulante que je fais depuis un moment sur le sujet de la valeur).

Et en réalité je m'en tape de la valeur de la carte, ce qui m'intéresse c'est l'aspect et l'intérêt que je lui trouve pour le jeu. Alors des belles cartes ça me fait toujours plaisir, par contre qu'elles soient quasi impossible à avoir, la c'est comme agiter un morceau de barbaque à un loup qui aurait pas bouffé depuis des semaines. C'est comme les stars qui exhibent leur fortune au nez de la plèbe puante qui s'existe à leur vue, vivant par procuration une vie qu'ils n'auront jamais. Bah, là, les cartes, on les aura jamais, nous les joueurs casu qui choppons une ou deux boites par sortie, pour s'amuser entre pote.

Bref, tout va bien dans ce monde de dingue, tant qu'on aura des gens pour mettre 200 boules dans un full art, râler c'est pour faire sortir une exaspération latente qui va en grandissant avec l'age.

Le pire dans l'histoire, c'est que de plus en plus les gens vont se chier dessus à jouer leur carte tellement elles vont valoir cher, le fétichisme à son paroxysme, le bout de carton va rester en vitrine pour toujours et les gens vont dégainer des proxy de peur d'abimer l'originale.

Tatanka s'est fais pirater son compte, je vois pas d'autres explications.

Drakôn
Hop
le 06/09/2015 13:06
Mais enfin vous y comprenez rien à rien, la sortie de ces lands full art foil vont faire drastiquement baisser la côte de ces mêmes terrains en normal foil!! :{

Si vous avez la chance d'ouvrir un terrain comme ça soyez contents au lieu d'être tristes de ne pas avoir les 44 autres. C'est comme si vous étiez triste qu'on vous file une belle maison mais pas tout le quartier... Bref, arrêtez d'être greedy et soyez reconnaissants.
Citanul
le 06/09/2015 13:39
Donc en fait, il ne faut surtout pas discuter des pour, des contres, des conséquences de ce qui nous arrive mais juste être de bons clients perma heureux?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/09/2015 13:52
Citation :
Donc en fait, il ne faut surtout pas discuter des pour, des contres, des conséquences de ce qui nous arrive mais juste être de bons clients perma heureux?

En fait, si tu veux être un "bon client perma heureux", c'est pas une mauvaise chose de discuter des pour.
Tu peux être contre pour une question buisiness, mais la ce serait quelque chose de plus personnel.
En tant que joueur, si t'es contre c'est que t'es con, et si t'es con tu n'as rien à faire dans un jeu aussi intellect que Magic.
Tu donne ton avis en pensant que c'est bien mais on t'a jamais vu gagner un tournoi, on doit en penser quoi?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bon ok
le 06/09/2015 13:53
j'annule, et alors tu vas faire quoi?!
OXARO
Géant
le 06/09/2015 19:07
Il y aura donc une misty new art toute les 9720 booster....je sais pas combien il compte en vendre en tout de booster...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/09/2015 19:38
Citation :
Il y aura donc une misty new art toute les 9720 booster....

pas tout à fait
Citation :
5 400 boosters ! o_O (si on considère que les chiffres avancés plus haut sont exacts : 1/25 x 1/216)

nooon, ne t'en fais pas, ce sera pas si rare que ça, ce sera 1Misty tous les 5400boosters, tkt! :{

--> il n'y aura que 25lands différents de "zendikar expedition" pour Battle of zendikar
OXARO
Géant
le 06/09/2015 20:27
il y a marque 45 lands et non 25 a la pages d’accueil
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.